Operation Vaginoplastie

Organisé par
Éve
Description

Coucou tout le monde, je vais un peu vous raconter ma vie pour que je puisse être comprise par tous et ensuite vous pensez comme ça vous chante mais respectez-moi.

Bon à partir de maintenant je vais essayer d'être la plus claire possible sur ce que j'explique pour pas tous vous perdre en route.

Je suis une nana peu ordinaire dans le sens ou je suis née avec tout ce qui fait un corps mâle/homme etc etc.
En bref, je suis née avec le ... e masculin et déjà je peux entendre d'ici " ah mais c'est un mec en faite".
Comme dit plus haut, pensez ce que vous voulez mais respectez-moi car tout ceci va au-delà de la binarité qu'on enseigne à tout le monde à savoir "une femme=vagin et un homme=P.E.N.I.S".


Depuis mes 8 ans, âge auquel j'ai commencé à comprendre pas mal de chose, j'ai ressenti en moi quelque chose. En faite dans mon âme / esprit/  fort intérieure, je me sentais Fille mais à l'époque je pensais que c'été mon admiration pour les filles qui faisait ça, puis les années passent et mon comportement ressembler plus à celui d'une nana que d'un mec.

Mais comme j'avais trop peur d'en parler, je cachais tout ça au fond de moi pour ne pas attirer l'attention parce que les gens différents ne sont pas forcément aimés. Puis avec mon physique à l'époque j'aurais pu être considéré comme un garçon efféminer ce que je ne suis pas.

Pour moi il ne faisait aucun doute que j'étais une fille coincer dans un corps de garçon et que rien sur cette terre ne pouvait changer la situation. Plusieurs tentatives de suicide se sont succédé et au bout d'un moment je me suis dit que si je ne pouvais trouver une solution, ben à l'âge de mes 30 ans c'été la fin.

Je sais, pourquoi attendre 30 ans, pourquoi vouloir se suicider et pourquoi ne pas accepter ce que la nature m'a donné? Tout simplement parce que la nature s'est trompé et que ma vie devenez de plus en plus insupportable au fil du temps parce que considérer comme un homme, je devais me conformer et vivre comme cela.

20 années de souffrances, puis un jour alors que je m'étais résigné à finir le peu de temps qu'il me restait à vivre, dans l'armée, je fus une découverte lors d'un documentaire. Qu'il était possible de modifier son aspect physique extérieur. Même si je ne suis pas née avec le bon ... e et que mon corps sera toujours celui d'un mâle de naissance, je me suis dit que c'été ma seule chance d'avoir enfin la vie que j'aurai dû avoir dès le début.

Car oui, mon enfance /adolescence et le début de ma vie active ont été sacrifier à cause de dame nature et je ne pourrais jamais revenir en arrière, mais j'ai la possibilité de pouvoir vivre le reste de ma vie en ce que je suis réellement : une femme.

En avril 2014, j'ai trouvé le courage de faire mon coming-out alors que ma transition n'avait pas commencé et cela ma valus quelques méchantes remarques. Depuis juin 2014, j'ai commencé letraitement hormonal qui sera à vie.

Peu importe comment vous me considérez " Homme / transgenre / femme etc etc", moi je suis juste une femme et ce n'est pas mon ... e qui définit ce que je suis. Aussi le truc du genre "tant que tu ne seras pas opéré, tu seras toujours un homme", ceci gardez le pour vous, parce que moi je sais qui je suis mieux que vous et je n'ai nullement besoin que vous veniez me rabaisser le moral avec vos pensez binaires.
 

Pour ceux et celles que je n'ai pas choqués, vous pouvez me faire un don, car le but de ce pot commun est la vaginoplastie, merci à tous et à toutes.

Autre
Carte de voeux
Soyez le premier à laisser un messagewritting

Signaler ce pot

42,03 €

récoltés
sur 6 000,00 €
Termine le 25 décembre 2015
time
0 jour restant
Liste des participants (4)
Loading...