alertLe compte de l’organisateur est actuellement bloqué par notre partenaire bancaire. Vous ne pouvez pas participer à cette cagnotte pour le moment. Nous vous invitons à contacter l’organisateur.
Ce pot a été clôturé

Aurore et Pascale

Organisé par
les gendarmes de Seine-et-Marne
Description

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

En ma qualité d’initiateur de ce pot commun, je tenais à remercier mes chefs, nos amis journalistes et l’ensemble des personnes ayant participé et/ou relayé cette belle chaîne de solidarité.
J’ai également une pensée pour mes camarades qui régulièrement prennent attache avec Benoit mais aussi tous les intervenants qui désormais s’attèlent à l’aider dans ses différentes démarches.
Ne pouvant remonter le temps, cet élan de générosité permettra toutefois d’influer sur le futur.
Pour résumer : « MERCI À VOUS » et « MERCI POUR TOUT »

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


Le 29/09/2018, Audrey (29 ans) et Benoît (28 ans) se marient suite à 10 ans de vie commune et leur petite Aurore (5 ans) était toute fière de porter les alliances.
Ils emménagent en juin 2019 à Rémauville (77) pour changer de vie et se lancent dans un projet familial en qualité d'auto-entrepreneur.

C'est alors que le 01/10/2019, Audrey est admise en urgence suite à une infection post-opératoire qui s'avérera fulgurante car elle l'emportera le 12/10/2019 après dix jours de coma.
Benoît se trouve ainsi subitement veuf et sans emploi avec sa seule fille Aurore.
Dans cette douleur, Pascale (la maman de Benoît), devient un soutien capital pour son fils et sa petite fille. Elle avait prévu de se rapprocher d’eux pour être la plus présente possible dans cette situation difficile.

Si cette histoire n'est malheureusement pas unique, la suite des événements est tragique :
En effet, le 30/05/2020 vers 16H00, alors que Pascale (63 ans) et Aurore (7 ans) sont en voiture, leurs destins se sont arrêtés sur la D225 à Poligny (77) à l'issue d'un accident de la circulation routière.
Benoît se trouve désormais seul dans une maison trop chargée de souvenirs négatifs où il tentait de faire le deuil de sa femme et désormais celui de sa petite fille et de sa mère.
Cet homme qui « subit le sort » se trouve désormais seul face à la douleur à laquelle s’ajoute des difficultés financières pour assurer les obsèques de ses proches.

Le présent « pot commun » est donc créé afin d’aider ce papa ….

BEREAVEMENT
Obsèques
Carte de soutien
 (720)
Laisser un messagewritting

Signaler ce pot

55 043,00 €

récoltés
Liste des donateurs (2432)
Loading...